Exemple de menu libanais

Le pain garni de thym, de graines de sésame, de sumac et d`huile d`olive, cette «pizza libanaise» est une cuisine populaire de petit déjeuner, mais peut être apprécié toute la journée, tous les jours. Il est généralement servi comme un plateau, ou enveloppé dans hubbus (pain pita) avec de la sauce à l`ail sur le côté pour créer un sandwich. L`agneau shawarma est un autre choix populaire, fait à partir de bandes d`agneau marinées au yogourt. Le fromage, le sucre et le beurre sont les meilleurs amis du Kanafeh. Vous voulez faire une version traditionnelle libanaise? Tomates séchées au soleil et poivrons d`Alep Stud ces brochettes libanaises. Shawarma est traditionnellement faite sur une broche rotative et la viande est rasée. Pour Meze chaud, kebabs règle. Heinlein. Ce trempette velouté est un classique – nous l`aimons garni de cornichons et servi avec beaucoup de croustilles de pita grillées. Ces hors-d`œuvre d`une bouchée s`inspirent des ingrédients d`un ganoush de Baba classique du Moyen-Orient; ils peuvent être servis soit frais ou chaud hors du four.

Il a un goût très similaire au houmous parce qu`il est fait avec du tahini. La seule chose mieux que d`essayer ces aliments dans votre propre cuisine, est de faire le voyage à la source. Si vous n`avez pas encore essayé falafel, vous vivez sous un rocher. Ce pays est connu comme le creuset du Moyen-Orient parce que, au cours de l`histoire, de nombreuses civilisations se sont rassemblées ici, apportant leurs propres recettes et leur propre façon de créer de la nourriture. La propagation de style Meze-petites assiettes, trempettes, et des salades destinées à être partagées comme un cours d`apéritif ou de repas léger-est commun à travers la Méditerranée et le Moyen-Orient et l`un de nos façons préférées de manger. Fattoush est une salade libanaise traditionnelle. Suzy au plat méditerranéen vous montre étape par étape comment faire de délicieux hummus. Les amateurs de viande à la recherche d`un délicieux aliment de la rue tomberont tête sur des talons pour Kafta, dont les savants croient a été introduit au Liban il ya des milliers d`années par les Perses anciens. Toutes les recettes comprennent des descriptions, de belles photos, des ingrédients, des instructions, des portions et le temps de préparation. Avec de la laitue croustillante, du pain et des légumes, c`est un idéal “je veux sentir que je mange sainement, mais toujours goûter quelque chose” plat. Le peuple libanais a rassemblé cette connaissance culinaire et l`a utilisé dans sa cuisine. Namoora (Basboosa) est la fin douce et dorée de nombreux repas libanais traditionnels.

Il a prouvé à réduire votre risque de maladies cardiaques, le cancer et les accidents vasculaires cérébraux. Fait de pâte fraîche et cuit au four, le manakich est typiquement servi avec des tomates, des concombres, des feuilles de menthe fraîche et des olives. Et pour vous donner un avant-goût de quelques délicieuses options, nous avons fourni un guide pratique pour la nourriture libanaise. Comme plat principal, considérez la courgette farcie à l`agneau (Koosa), qui présente une sauce tomate épicée à la cannelle. Vous pouvez manger votre Kafta directement de la brochette ou l`enlever et l`envelopper dans une pita avec vos ingrédients de salade préférés. Voici 9 délicieux plats libanais dont vous avez besoin pour goûter et essayer. Ne résiste pas à l`achat de coupe-biscuits ou de paillettes. Cette salade rafraîchissante est faite de concombres, de tomates et d`oignons rouges. Alors Testez ces recettes vous-même et vous êtes obligé de les aimer! L`étoile du spectacle est évidemment les boules de falafel eux-mêmes, qui se composent de pois chiches trempés et broyés qui sont mélangés avec des épices telles que la coriandre, le cumin, l`ail et le piment, avant d`être formé en boules et frits.