Exemple de décharge remise en main propre

Cette fiche d`information a été préparée par l`Alliance des aidants familiaux et examinée par Carol Levine, directrice du projet familles et soins de santé du Fonds des hôpitaux Unis. Qui fait-il, quand il est fait, comment il a fait, quel type de suivi est mandaté, et si les aidants naturels sont évalués pour leur capacité à fournir des soins et inclus en tant que membres respectés de la discussion sont tous les éléments qui diffèrent de l`établissement à la mise en. Cette fiche d`information se pencher sur les clés d`une transition réussie de l`hôpital à la maison, expliquer certains éléments importants, offrir des suggestions pour améliorer le processus, et fournir aux soignants des listes de vérification pour aider à assurer les meilleurs soins pour un être cher. Bien que vous ne soyez pas un expert médical, si vous avez été un soignant pendant une longue période, vous en savez certainement beaucoup sur le patient et sur vos propres capacités pour fournir des soins et un cadre sécuritaire à la maison. Cependant, les médecins indépendants n`ont souvent pas les mêmes systèmes de données électroniques que les hôpitaux, Dr. Malheureusement, il n`y a pas de définition uniforme des constatations significatives. Si vous ou votre membre de votre famille êtes plus à l`aise de parler dans une langue autre que l`anglais, un interprète est nécessaire pour cette discussion sur la décharge. Des études ont montré que jusqu`à 40 pour cent des patients de plus de 65 avaient des erreurs de médication après avoir quitté l`hôpital, et 18 pour cent des patients d`assurance-maladie libérés d`un hôpital sont réadmis dans les 30 jours. Même des mesures simples aident énormément. Si un délai d`exécution de 24 heures n`est pas possible, Dr. réfléchissez à vos besoins en tant qu`aidant et aux besoins de la personne que vous occupez, y compris la langue et le contexte culturel.

Votre première étape est de parler avec le médecin et le planificateur de décharge et d`exprimer vos réserves. Trop souvent, cependant, le choix d`une installation peut être une source de stress pour les familles. Par exemple, vous devez avoir un ou des numéros de téléphone accessibles 24 heures par jour, y compris les fins de semaine, pour des renseignements sur les soins. Une planification efficace de la décharge peut diminuer les chances que votre parent soit réadmis à l`hôpital, et peut également aider à la guérison, s`assurer que les médicaments sont prescrits et donnés correctement, et vous préparer adéquatement à prendre en charge les soins de votre bien-aimé. L`expérience du Dr Bodenheimer est la rapidité du résumé des rejets. La famille et les amis peuvent également vous aider avec des soins à domicile. Thomas Bodenheimer, FACP, un interniste affilié à l`Université de Californie, San Francisco, qui a écrit sur les transitions dans les soins, a déclaré que la variabilité dans les résumés de décharge et l`omission de données importantes ne se produisent pas parce que les médecins ne sont pas d`accord sur ce qui a besoin d`inclusion, mais parce que les hospitalistes sont occupés et peuvent ne pas avoir le temps de coordonner adéquatement les soins avec la pratique de soins primaires. En outre, les patients sont libérés des hôpitaux “plus rapide et plus malade” que dans le passé, ce qui rend encore plus critique pour organiser de bons soins après la libération.

Par exemple, sans mentionner qu`une masse était bénigne pourrait conduire à des tests répétés. Une autre solution pour assurer l`achèvement et la livraison en temps opportun des résumés de décharge est pour l`hôpital pour vérifier les dossiers d`hôpital cependant, Dr. Gardez un registre attentif de vos conversations. Navigateur de soins familiaux: www. Voir la section ressources à la fin de cette fiche d`information. Si le patient est déchargé dans un établissement de réadaptation ou une maison de soins infirmiers, une planification de transition efficace devrait assurer la continuité des soins, clarifier l`état actuel de la santé et des capacités du patient, examiner les médicaments, et vous aider à choisir l`installation à laquelle votre bien-aimé doit être libéré. Soyez précis au sujet de l`imagerie et d`autres tests, Dr. patients, aidants familiaux, et les prestataires de soins de santé tous jouent un rôle dans le maintien d`une santé du patient après la libération. Dans les meilleures circonstances, le planificateur de décharge devrait commencer son évaluation lorsque le patient est hospitalisé. Calamars et J. Prochaine étape dans Care fonds de l`hôpital Uni des renseignements détaillés et des conseils pour aider les aidants familiaux et les prestataires de soins de santé à planifier les transitions pour les patients.